Xiaomi travailler sur une fonctionnalité appelée IA de l’Obturateur, une alternative à ” Top Shot sur des Pixels

L’application la plus récente de la mise à nu de XDA-Developers révèle que Xiaomi est de travailler sur un Top Shot-comme fonctionnalité de Google app Appareil photo dispose d’. Xiaomi appelle “AI Shutter” et seront probablement mis en œuvre avec un avenir MIUI 12 mise à jour.

Xiaomi working on a feature called AI Shutter, an alternative to Top Shot on Pixels

L’IA de l’Obturateur fonctionnalité fait exactement la même chose que le Top Shot sur Google Pixel de téléphones. Il prend une rafale de photos et ensuite un algorithme d’apprentissage automatique sélectionne le meilleur du groupe. Le logiciel est généralement à la recherche d’un alambic dans lequel le sujet est souriant, n’est-ce pas de clignoter et est en regardant la caméra.

Un couple de d’autres fonctions telles que Magic Clone, et en plein écran geste de soutien sont à venir pour MIUI 12 par défaut de l’application appareil photo et ainsi vous serez en mesure de les essayer une fois que vous obtenez MIUI 12 mise à jour de stable sur votre téléphone. Ou au moins certains d’entre eux au moment de leur libération.

Source