Samsung Galaxy Note9 transporteur-verrouillé les unités recevant Android 10 dans le NOUS

Samsung a publié une Android 10-basé sur Une INTERFACE utilisateur mise à jour 2.0 pour la Galaxie Note9 la Veille du Nouvel An. La mise à jour a été seulement de roulement pour les utilisateurs de la bêta, mais plus tard a été élargi aux non-utilisateurs de la version bêta ainsi que dans quelques pays.

Maintenant, le géant coréen technologie est l’ensemencement de l’Android 10 mise à jour pour son 2018 Galaxy Note phare aux états-unis. Mais, c’est seulement le déploiement de dispositifs verrouillés à US Cellular, Xfinity Mobile, le Spectre Mobile, et Comcast réseaux.

Samsung Galaxy Note9 carrier-locked units receiving Android 10 in the US

Le nouveau firmware en version sport numéro N960USQU3DTA4 mais il peut varier en fonction de votre opérateur. La mise à jour inclut le janvier 2020 Android patch de sécurité et est livré avec Numérique amélioré le Bien-être et de Mode de mise au point, et un natif de l’écran de l’enregistreur.

La construction est également livré avec Google navigation gestes ainsi que le Lien d’intégration à Windows de Microsoft Votre Téléphone application Compagnon.

La mise à jour est de rouler sur l’air et devrait atteindre votre Galaxy Note9 dans quelques jours. Mais si vous ne pouvez pas attendre pour le message de mise à jour de pop-up sur votre appareil, vous pouvez vérifier manuellement en-tête de l’ Paramètres > mises à jour du Logiciel menu.

Via