Nokia et HMD de la baisse Globale de la CMM à 2020

      No Comments on Nokia et HMD de la baisse Globale de la CMM à 2020

La journée a commencé avec un rapport qui MWC en 2020 est sur le point d’être annulé à cause de trop de retraits de grandes entreprises, et aujourd’hui deux de plus ont rejoint la vague.

Nokia et HMD Mondial envoyé des communiqués de presse à partir de leurs voisins de bureaux à Espoo, en Finlande, en confirmant l’épidémie du coronavirus Covid-19 et la préoccupation pour la santé de leurs employés est la principale raison de se retirer de l’événement à Barcelone.

Nokia and HMD Global cancel participation at MWC 2020

HMD Mondiale a déclaré que la conférence a toujours été une étape clé pour le lancement de nouveaux produits, cependant, la sécurité des employés, des clients et des parties prenantes de la société la plus haute priorité. Il y aura un nouveau calendrier pour les prochains smartphones Nokia, mais ce qui sera révélé une fois finalisé.

Les mots de Nokia communiqué de presse de dire à peu près la même – il a évalué la situation avec la GSMA, les intervenants et les experts externes et les autorités, mais a finalement décidé d’annuler la participation. Au lieu de faire partie de MWC en 2020, Nokia a dit qu’il préfère “aller directement aux clients avec une série de Nokia événements en Direct”, ce qui sonne comme une démo en ligne de 5G de la technologie.

HMD Mondiale et Nokia rejoindre une pléthore d’autres géants des télécommunications, y compris Sony, vivo, TCL, Ulefone, un groupe de transporteurs, et de nombreux plus.

Source 1Source 2