vivo NEX 3 5G examen

      Comments Off on vivo NEX 3 5G examen

Introduction

Dans un peu plus d’un an et demi, le vivo APEX concept a mûri dans une troisième génération de produit commercial qui parvient toujours à wow nous, c’est le vivo NEX 3, bien sûr.

vivo NEX 3 5G review

Nous avons la 5G version du smartphone pour l’examen, mais la bonne chose c’est pas la connectivité qui est le plus excitant peu sur le NEX 3, parce que nous n’avons pas pu en profiter quand même. En 4G ou 5G de l’assiette, le combiné est livré avec un unique notchless double incurvé Super AMOLED qui entoure les côtés et dispose de peu de lunettes haut et bas, en restant fidèle au SOMMET”, promesse d’un écran avenir.

Sous l’écran, le dernier Snapdragon 855+ tiques, de sorte que le NEX 3 5G n’est pas seulement un show-off – cela signifie d’affaires. Avec 256 go de stockage et 8 go ou 12 go de RAM, le téléphone ne vous laisse pas à désirer, et même si vous optez pour la version 4G, vous obtiendrez un raisonnable 8 GO/128 GO de configuration.

La liste des frais bits avec une élévation de selfie caméra et il a un flash pop-up mécanisme, trop. Autour du dos 2,5 cm-en se concentrant ultra large de la caméra tient compagnie à la 64MP Samsung Quad Bayer unité primaire, les deux reliés par un 2x zoom téléobjectif pour compléter le phare-caméra standard trio.

vivo NEX 3 5G review

vivo NEX 3 5G specs

  • Corps: Verre avant/arrière, cadre en aluminium; 167.4×76.1×9.4mm, 219g; Liquide de Tianhe et Profonde streamer de couleurs (Google traduction ;)).
  • Écran: 6.89″ E3 Super AMOLED, FHD+ (1080 x 2256px) de résolution, 363ppi.
  • Caméra: Primaire: 64MP, Samsung GW1 capteur de 1/1.7″ taille du capteur, f/1.8 ouverture, PDAF; Téléobjectif: 13MP, f/2.5, zoom optique 2x, PDAF; Ultra grand-angle: 13MP, f/2.2, 120 degrés Champ de vision, PDAF avec le mode macro de 2,5 cm.
  • Selfie cam: Motorisé pop-up de 16MP, f/2.1 ouverture; flash LED.
  • Chipset Snapdragon 855+ (7 nm), octa-core (1×2.96 GHz Kryo 485 & 3×2.42 GHz Kryo 485 & 4×1.8 GHz Kryo 485), Adreno 640 GPU (700 MHz).
  • Mémoire: 8/12 go de RAM, 256 GO UFS 3.0 intégré dans le stockage.
  • Système d’exploitation: Android 9.0 Tarte, FuntouchOS 9.1.
  • Batterie:batterie de 4500 mAh, 44W Super FlashCharge.
  • Connectivité: Dual SIM; Wi-Fi, Buetooth 5.0, GPS, NFC. 5G de soutien (modèle 4G est également disponible). USB-C, prise casque 3,5 mm.
  • Divers:Optique sous-affichage du lecteur d’empreintes digitales, sensibles à la pression, boutons de côté avec retour haptique, un seul haut-parleur.

Nous ne sommes pas aussi enthousiastes à propos de l’absence de haut-parleurs stéréo, en partie en raison de la grande grille de l’écouteur qui nous a donné de l’espoir. Puis de nouveau, nous obtenons comment il pourrait en être une mince prise de l’écouteur assez fort (lire assez gros) à double comme un canal supplémentaire avec le pop-up de la caméra juste derrière elle. En plus de cela, le NEX 3 5G est absent de la poussière et de la protection de l’eau, ce qui est compréhensible étant donné les pièces en mouvement, mais pas encore idéal.

Comme ce fut le cas avec l’original de l’APEX, le NEX 3 5G repose sur un sous-écran capteur d’empreintes digitales à des fins d’authentification, seulement maintenant il fonctionne. Nous sommes également épris de la santé de 4500 mAh capacité de la batterie, et de 44 watts capacité de charge avec le logiciel d’adaptateur est parmi les plus rapides autour, donc le bienvenu. Alors quoi d’autre est dans la boîte?

vivo NEX 3 unboxing

Le NEX 3 5G est livré dans une élégante boîte noire avec le NEX nom imprimé dans le cercle qui ressemble à de téléphone à un triple ensemble de caméra. Vous retirez le haut, attendait pour enfin obtenir vos mains sur le téléphone, mais il y a une couverture, vous devez déplacer hors de la voie. Il s’ouvre sur la gauche, un peu comme un livre. Les points Bonus vivo pour la présentation.

vivo NEX 3 5G review

Ainsi, le NEX est là, sur la gauche, dans un plateau en plastique qui cache plus de choses en dessous. Vous obtenez un composant logiciel enfichable sur le dos de la couverture avec un cuir fini à l’arrière et modeste coins de protection. Le propriétaire USB-A-C câble est dans ce compartiment de trop.

À droite du téléphone, vous trouverez un ensemble de dans-oreille bourgeons se terminant par un connecteur de 3,5 mm – le NEX 3 a la bonne vieille prise casque. Ci-dessous d’eux est le 44W, l’adaptateur nous avons commencé avec une rassurante trapu et musclé de l’unité. Tenir sur elle et le câble inclus bien que la charge rapide ne fonctionne pas avec les périphériques.

Source