Voir comment Oppo développé le Trouver X2 Pro caméra

Oppo a présenté le Trouver X2 Pro smartphone plus tôt cette année, et un grand point de vente du smartphone ou de sa caméra omnidirectionnelle PDAF, l’amélioration de la nuit et un périscope de tir.

La société a posté sur Weibo une vidéo de deux minutes, en expliquant les principales caractéristiques de la caméra est d’une impressionnante partie de l’ensemble du dispositif. En bref, Oppo a décidé d’améliorer dans les cinq grands domaines: la Photosensibilité, la plage dynamique, la profondeur de couleur, de l’orientation et de signal-à-bruit.

Au cours de la vidéo, l’ensemble du processus est expliqué par Don tang, le Oppo Principal de la Caméra de l’Ingénieur. Au lieu de simplement la mise à jour de l’appareil, le fabricant révisé l’ensemble du processus et a commencé à partir de zéro. L’équipe derrière la caméra décidé de comparer Trouver X2 Pro de l’installation avec des caméras professionnelles et d’explorer les différences dans chaque aspect dégradés de, couleur, bruit, etc.

En fin de compte, Oppo réalisé il n’y a pas de capteur sur le marché pour ce que l’entreprise cherche à atteindre, et c’est ainsi que le IMX689 capteur est né. Il est spécifiquement conçu pour servir Oppo fins et est appelé la “Vérité ” Capteur”, parce qu’il était “à l’origine sur l’exploration de la vérité”.

See how Oppo developed the Find X2 Pro camera

Enfin, la configuration de la caméra est né – le 48 MP principale de tir avec Sony 1/1.43″ capteur de 13 MP périscope téléobjectif de tir, et de 48 MP f/2.2 grand-angle de vivaneau. Nous avons déjà passé en revue le téléphone et a établi que le Trouver X2 Pro fournit “des images et des vidéos qui sont difficiles à battre”.

Source (en Chinois) | Via