Samsung ajoute Weldbond en tant que fournisseur car il élargit la colle à utiliser dans les smartphones

Samsung a ajouté Weldbond à sa liste de fournisseurs que c’est progressivement l’adoption de l’utilisation de la colle dans le smartphone de l’assemblée, par opposition à de l’adhésif double face, médias coréens. L’augmentation de l’utilisation de l’adhésif colle cette année a vu tous A et de série M combinés abandonner l’adhésif double face.

Pendant ce temps, la société Chinoise Weldbond du chef de la direction a déclaré que sur les 700 millions de smartphones fabriqués en Chine cette année, près de 500 millions de dollars utilisés Weldbond produits.

Les avantages de la colle à inclure la réduction des coûts de production grâce à la réduction du traitement et le fait que la colle peut seulement être appliqué avec les distributeurs, tandis que la bande de sauvegarde doivent être éliminés. En outre, la bande prend plus d’espace, tandis que la colle permet pour encore plus mince des lunettes.

Galaxy Note10+ and Note10 have already adopted adhesive glue
Galaxy Note 10+ et de la note 10 ont déjà adopté l’adhésif de la colle

D’autre part, de l’adhésif double face est plus facile à remplacer et a réalisé de bonnes performances en termes d’étanchéité, bien que les observateurs de l’industrie de réclamation de la colle a vu des améliorations significatives en matière de durabilité, étanchéité des capacités, et repairability.

Ce n’est pas seulement l’Un et de la série M qui ont été de renoncer à bande en faveur de la colle, soit. La Note 10 de la gamme emboîté le pas, et il est prévu que le prochain Galaxy S11 combinés également utiliser de la colle de la colle beaucoup.

Source