Redmi bande à venir demain, les images révèlent les options de couleur

Parallèlement à la attendu Mi Band 5, Xiaomi est Redmi sous-marque est prêt à présenter son premier portable. La société téléchargé deux affiches teaser sur son Weibo page qui nous donnent un regard clair sur ce à quoi s’attendre. Le Redmi smartband sera dévoilé lors de la Xiaomi Smart Inn conference qui commence à 2 H, heure locale.

Redmi Band teaser posters
Redmi Band teaser posters
Redmi Bande affiches teaser

Il mettra en vedette une rectangulaire de couleur de l’écran et sera dotée d’un bracelet en silicone noir, bleu, rouge et vert les options de couleur. En dehors de cela, nous n’avons pas d’autres détails sur le Redmi bande.

De retour en janvier, nous avons fait venir à travers une certification BIS pour ce qui est censé être le Redmi bande. En outre, certains utilisateurs de Weibo réussi à creuser l’appareil caractéristiques principales de l’intérieur de la MiFit app. Ces inclure le support de la fréquence cardiaque suivi, NFC, de la musique, des contrôles, des alarmes et des informations météorologiques.

Redmi band also coming tomorrow

On doit également s’attendre le Redmi bande à un prix plus abordable qu’à la Mi Bande ligne. Nous devrons simplement attendre demain est un grand événement pour voir ce Redmi a en magasin.

Sources (en Chinois) 12 | Via 12