Realme annonce son prochain flagship au MWC en 2020

Realme est prévu d’introduire un smartband et une smart TV au MWC en 2020, et aujourd’hui, il est officiellement confirmé un smartphone phare est à venir ainsi.

Le compte de la division Européenne a posté un tweet avec les coordonnées géographiques de Barcelone, révélant l’emplacement de “realme du 1er Lancement Mondial”.

The coordinates lead to Fira Gran Via (in the back), where MWC 2020 takes place
The coordinates lead to Fira Gran Via (in the back), where MWC 2020 takes place
Les coordonnées conduire à Fira Gran Via (dans le dos), où MWC en 2020 prend place

L’espagne semble être une destination de prédilection pour Realme pour accueillir son produit phare, la lance. Il déjà présenté la Realme X2 Pro dans la capitale Madrid à la mi-octobre.

Cette fois, nous nous attendons aussi le téléphone pour faire partie de l’X de la famille et d’avoir le tout dernier chipset Qualcomm. Des rumeurs suggèrent qu’elle pourrait être appelée Realme X50 Pro, une mise à niveau de la Realme X50 qui a Snapdragon 765 G chipset.

Nous attendons encore de voir une date officielle pour le lancement, mais MWC en 2020 est prévue pour le mois de février 24-27 et nous serons à Barcelone, donc une fois que tout est officiel, nous aurons les mains sur les impressions tout de suite.

Source