L’année prochaine phare de l’iphone à venir de 120 hz ProMotion d’écrans OLED

      Comments Off on L’année prochaine phare de l’iphone à venir de 120 hz ProMotion d’écrans OLED

Depuis, Apple a présenté sa ProMotion d’affichage sur la 2017 iPad Pros, les rumeurs ont été tourbillonnant qu’il serait également faire son chemin vers les iPhone la gamme. Alors que les deux dernières générations d’iPhones failli sur ce front, et coincé avec des régulière 60Hz panneaux, un nouveau rapport citant les initiés de l’industrie suggère que l’année prochaine phare de l’iphone sera en fait venir de 120 hz ProMotion d’écrans OLED.

iPhone 12 to come with ProMotion OLED screen

Apple ProMotion de la technologie est une adaptation d’actualisation taux de solution qui peuvent évoluer entre 60 hz et 120 hz en fonction de la tâche à portée de main. Ce serait aussi permettre une meilleure gestion de la batterie que de garder un écran verrouillé à un taux de rafraîchissement élevé en tout temps augmente de manière significative la consommation de la batterie.

iPhone 12 to come with ProMotion OLED screen

Les précédentes rumeurs sur le prochain flagship iPhones détaillé que nous allons probablement voir une mise à jour du côté plat de conception similaire à l’iPhone 4.

En outre, Apple devrait apporter une plus petite taille de l’encoche et ajouter un 3D ToF de la caméra autour de l’arrière. Il y a encore un long chemin à parcourir jusqu’à la prochaine version iPhone, donc nous allons juste attendre et voir ce qu’Apple décide de faire.

Via