Motorola Un Hyper dévoilé avec 64MP principal, 32MP pop-up selfie caméra et 45W charge

      Comments Off on Motorola Un Hyper dévoilé avec 64MP principal, 32MP pop-up selfie caméra et 45W charge

Le Motorola Un Hyper juste allé officiel et il a fait de nombreuses “premières” pour une Moto de téléphone – plus que ce que vous attendez d’un milieu de gamme de l’appareil. C’est la première fois que Motorola a construit un téléphone avec un pop-up de la caméra. Le 32MP capteur (0,8 µm pixels, 1.6 µm avec des pixels “binning”) fait également de ce la plus haute résolution selfie cam sur une Moto de téléphone.

Motorola One Hyper unveiled with 64MP main and 32MP pop-up selfie camera 45W charging

De même, la 64MP capteur à l’intérieur de l’appareil photo principal sur le dos tops tout qui est venu avant lui. C’est un grand 1/1.7” avec capteur de 0,8 µm pixels et un f/1.8 ouverture. Il est appuyé par un Laser, un système de mise au point.

Le Quad filtres de Bayer sur à la fois l’arrière et le selfie caméras permettent de Motorola fonction de Vision Nocturne pour les photos sous faible éclairage. Ici, il est en action:

Night Vision in action

L’appareil photo secondaire sur le dos est un 118° ultra grand jeu de tir avec un capteur de 8MP (et non pas d’un capteur de profondeur, comme les rumeurs le prétendaient). Comme pour l’enregistrement vidéo, l’appareil photo principal peut faire 2160p/30 ips (il y a un 60fps en mode 1080p).

Le Motorola Un Hyper dispose d’un 6.5” une Vision Totale de l’affichage avec le 1080p+ de résolution et un 19:9 aspect ratio. C’est un écran LCD IPS, ce qui pousse le lecteur d’empreintes digitales sur le dos (qui se double d’un voyant de notification).

6.5\ All thanks to the pop-up selfie camera
6.5″ 1080p+ écran avec 90% StB ratio • grâce à la pop-up selfie caméra

C’est le premier appareil avec “Hyper Charge” de Motorola sur 45W filaire de charge (le plus rapide, par la société mais par une large marge). Dans 10 minutes, il peut charger dans 12 heures de vie de la batterie. Malheureusement, le chargeur est vendu séparément, vous obtenez un standard 15W chargeur dans la boîte. De toute façon, la batterie a une 4 000 mAh de capacité.

Motorola One Hyper unveiled with 64MP main and 32MP pop-up selfie camera 45W charging

Le téléphone est alimenté par le processeur Snapdragon 675 chipset, qui a été utilisé dans d’autres modèles, y compris la Moto Z4 et le Zoom. Il est jumelé avec un modeste 4 GO de RAM et 128 go de stockage intégré (114GB qui sont disponible pour l’utilisateur). Le téléphone tourne sous Android 10 de la boîte et des sports les bien-aimé Moto Actions.

Vous pouvez étendre avec une carte microSD jusqu’à 1 to de données si vous ne prévoyez pas d’utiliser la deuxième logement de la carte SIM sur le téléphone.

Le Motorola Un Hyper est disponible aux états-unis et le Brésil à partir d’aujourd’hui au prix de $400 et BRL2,200, respectivement. Si vous obtenez le ton dès maintenant, votre seule option est le Bleu couleur de l’Océan. Si vous êtes prêt à attendre un peu, Ambre, Rouge, et Frais Orchidée sera disponible.

Motorola One Hyper in Blue Ocean (available) Motorola One Hyper in Amber Red (coming soon) Motorola One Hyper in Fresh Orchid (coming soon)
Motorola Un Hyper Bleu Océan (disponible) et Ambre Rouge et Fraîche Orchidée (à venir bientôt)

L’Hyper sera disponible au royaume-UNI bientôt trop, mais le prix est encore inconnu. Aussi, la charge est inscrite uniquement comme 27W.

Source