L’honneur 9X Inde date de lancement a révélé

Le mois dernier, nous sommes tombés sur un rapport qui a affirmé que l’Honneur de lancer l’ 9X en Inde en janvier. Eh bien, ce rapport s’est avéré être vrai étant donné que l’Honneur a annoncé qu’il allait mettre de l’9X pour le marché Indien, le 14 janvier.

Cependant, il est actuellement difficile de savoir si ce sera la version Chinoise de la 9X qui vient de l’Inde, qui est alimenté par le Kirin 810 SoC, ou s’il va apporter le mondial variante qui est fondamentalement la 9X Pro ayant le Kirin 710F SoC à la barre et une montée à l’arrière du lecteur d’empreintes digitales. Vous pouvez lire notre critique écrite de l’Honneur 9X version internationale pour tout savoir sur elle.

Honor 9X (global version)
Honor 9X (global version)
L’honneur 9X (version internationale)

Aux côtés de la 9X, l’Honneur est dit pour le lancement de la MagicWatch 2 smartwatch en Inde. Il a le Kirin A1 SoC sous le capot qui est le même chipset que les pouvoirs de Huawei Watch GT 2 et FreeBuds 3 TWS écouteurs.

Honor MagicWatch 2L’Honneur MagicWatch 2

Le MagicWatch 2 est offert en deux formats – 42mm et 46 mm. L’ancien est livré avec un 1.2″ d’un écran OLED avec une résolution de 390×390 pixels tandis que le second sport un 1.39″ panneau OLED de 454×454 pixels. Lire notre critique écrite de l’Honneur MagicWatch 2 pour en savoir plus.

Via