Google Pixel 4 appuyez sur les images montrent le Mouvement du Sens des gestes et du visage déverrouiller

      Comments Off on Google Pixel 4 appuyez sur les images montrent le Mouvement du Sens des gestes et du visage déverrouiller

Nous avons déjà vu une myriade de Pixel 4 fuites, même si nous sommes encore 4 jours loin de la officiel de l’événement de Google. Étant donné que le téléphone est vaste fuite de l’histoire, il était tout naturel que la campagne de marketing est apparu avant l’annonce officielle. Evan Blass a réussi à mettre la main sur certaines de presse officiel clichés qui montrent le Pixel 4 dans le Panda colorway et de se concentrer sur le nouveau visage en 3D de déverrouillage et le Mouvement du Sens du geste systèmes.

Pixel 4 Face Unlock ads
Pixel 4 Face Unlock ads
Pixel 4 Face Unlock annonces

Les deux premières images nous montrent deux utilisateurs qui sont probablement à l’aide de la nouvelle face unlock fonctionnalité. Le Pixel 4 viendra avec un tout nouveau visage de la reconnaissance de l’installation couplé avec une caméra IR, d’inondation, d’éclairage et d’un point de projecteur afin de sécuriser davantage la reconnaissance faciale.

Motion Gestures (left) and Camera interface (right) Motion Gestures (left) and Camera interface (right)
Mouvement de un Sens(à gauche) et interface de l’Appareil photo (à droite)

Les deux autres images illustrent la nouvelle fonction de détection de Mouvement et l’interface de l’appareil photo. L’utilisateur semble être sauter une chanson dans l’app musique en agitant sa main devant l’écran. De Google-Projet de maison de Soli de l’équipe a été de développer le nouveau capteur dans les quatre dernières années et il sera l’une des grandes nouvelles mises à jour avec le Pixel 4 ligne. Les utilisateurs seront en mesure de contrôler les médias, le silence des appels téléphoniques et bien plus encore le tout sans avoir besoin d’interagir physiquement avec l’écran du téléphone.

En dehors de l’Pixel 4 et 4 XL lancement, Google 15 octobre matérielle événement mettra également en vedette de nouveaux Nid assistants intelligents et d’une prétendue nouvelle PixelBook Aller Chromebook.

Source (privé compte Twitter)

Source