Hebdomadaires, les résultats du sondage: la Realme 6 et 6 Pro partager le ventilateur de l’amour aussi

“Les deux sont bons” est le résultat de la semaine dernière, un sondage , lorsque nous avons présenté le Realme 6 et 6 Pro pour votre approbation. Ces deux terminé dans moins de un point de pourcentage de l’autre.

Le Realme 6 est venu sur le dessus par la plus petite des marges. Il ressemble à la société cloué sur le prix et la différenciation entre les deux modèles. Les gens dans les commentaires de l’éloge de la MediaTek Helio G90T chipset et apprécié l’inclusion de 30W de charge rapide sur la non-modèle Pro.

L’un des extras sur le Realme 6 Pro est le téléobjectif 2x caméra (capteur 12MP), l’autre est un Snapdragon 720 G chipset intégré sur une plus efficace de l’énergie des processus (8 nm vs 12nm). En considérant à la fois les téléphones ont la même capacité de la batterie, ce qui devrait avoir un impact mesurable sur la vie de la batterie.

Comme pour le zoom de la caméra, certains la considèrent comme une bonne chose, d’autres s’interrogent sur son utilité lorsqu’il est placé à côté d’un 64MP capteur. À la fin de la journée, si vous choisissez le 6 ou le 6 Pro, Realme sera heureux.

Weekly poll results: the Realme 6 and 6 Pro share the fan love equally

PS. le Realme 6i a été annoncé cette semaine pour ceux à la recherche de quelque chose de bien plus abordable que le Realme 6. Il emballe une plus grande batterie de 5000 mAh) avec 18W charge rapide, Helio G80T et un 48MP appareil photo principal.