Regarder les inédits Redmi K30 Pro obtenir démonté sur l’appareil photo

Le Redmi K30 Pro a été fréquentant le moulin à rumeurs depuis deux mois maintenant. Xiaomi a certainement fait de son mieux pour le carburant de la hype ainsi, mettant constamment-out teasers , avec des bribes et des morceaux d’information sur le dispositif. Dans la dernière de ces développement, Redmi directeur de produits, Wang Teng Thomas offre maintenant vraiment un regard de près à l’impressionnante conception interne de la K30 Pro dans un démontage de la vidéo.

Le clip est intrigante pour quelques raisons. Comme vous l’avez probablement déjà entendu parler, le Redmi K30 Pro pack haut de gamme Snapdragon 865 chipset, avec une 5G d’installation et tous les grands et complexes antennes qui vont avec. Aussi en tenant compte de l’espace à l’intérieur est d’une prétendue costaud de 4 700 mAh, avec 33W la charge rapide. Aussi, pour un total de quatre principaux modules de caméra, dont deux, 64MP IMX686 unités, complet avec OIS. Sur le devant – une notchless d’un écran OLED, rendue possible grâce à l’inclusion d’un périscope de style motorisé selfie caméra.

Watch the unreleased Redmi K30 Pro get disassembled on camera

C’est beaucoup de matériel pour emballer à l’intérieur d’un téléphone, ce qui rend pour une visite intéressante de l’intérieur dans la vidéo. Une curiosité, nous arrivons à voir, est le “sandwich” style principal de la carte mère de la solution. Les PCB ne sont pas seulement extrêmement dense en termes de jetons qu’ils pack et de l’ensemble de leur surface, mais la paire sont également empilés les uns sur les autres dans un assez habile manière.

Une autre chose le clip montre est le K30 Pro est impressionnant de refroidissement de l’installation. Cela comprend ce qui est dit être le plus grand de la vapeur de la chambre sur un smartphone à ce jour, la mesure de 3,435 mm2. Son refroidissement du travail est assisté et facilitée par une assez grande surface de transfert thermique, ainsi que d’un massif de conduction thermique autocollant. À la fois de ce qui peut également être vu dans le clip.

Watch the unreleased Redmi K30 Pro get disassembled on camera

Aussi loin que nous le connaissons actuellement, le Redmi K30 Pro est sur la bonne voie et devrait arriver à la fin du mois de Mars, avec 24 Mars citée comme la date la plus probable.

Source (en Chinois) | Via