Le Huawei P40 Pro+ ups la ante avec deux appareils-photo de bourdonnement et de 40W de recharge sans fil

Le Huawei P40 Pro+ est le Pro modèle composé de 11. La plus grande amélioration est le zoom des caméras (oui, au pluriel), mais Huawei a également frappé la nouvelle référence de la recharge sans fil.

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 40W wireless charging

Le modèle plus utilise un périscope objectif avec une focale de 240mm, presque deux fois aussi long que celui sur le P40 Pro (125mm). Il est soutenu par une 8MP capteur d’image et la fonction OIS. C’est la plus longue de la lentille sur mobile, mais Huawei a dû élaborer une conception unique pour l’atteindre:

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 120Hz screen

Le Pro+ un téléobjectif appareil photo – 80mm objectif de combler le fossé entre le téléobjectif extrême et l’ordinaire de la caméra. Cela vous donne plus de flexibilité et vous permet de capturer des photos de haute qualité à des distances différentes.

Le P40 Pro+ est le premier téléphone à atteindre 40W de recharge sans fil. Nous avons vu les prototypes de ses concurrents, mais Huawei est le premier à le rendre officiel. Filaire de charge pour les 4200 mAh de la batterie est de 40W. Inverser la recharge sans fil est pris en charge, bien sûr.

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 120Hz screen

Le téléphone utilise le même Kirin 990 5G chipset avec 8 go de RAM comme ses frères et sœurs, mais est livré avec plus de stockage de 512 go est la seule option.

Huawei a également mis à jour le téléphone à l’extérieur, qui est fait de céramique durable – c’est aussi dur que le saphir, souligne la société. Il a besoin de 5 jours dans le four pour former correctement et est usiné avec une tête de coupe à réaliser certains de le resserrement des courbes de la conception. Il est disponible en Noir et Blanc et est encore IP68 l’eau et la poussière.

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 120Hz screen

Le reste est inchangé, y compris des avantages comme le plus grand capteur d’image dans les smartphones modernes – le 1/1.28″ 50MP capteur avec RYYB de filtre et de 100% de la phase de détection de la couverture. Il y a aussi le 40MP ultra grand-angle de came, la température de couleur du capteur et 3D ToF capteur sur le dos.

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 120Hz screenThe Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 120Hz screen

Le P40 Pro+ a la même 6.58″ panneau OLED avec 90 hz taux de rafraîchissement que l’ordinaire de Pro. Le 32MP selfie cam (4К/60fps vidéo) est rejoint par une sécurité IR visage scanner, qui peut être utilisé comme une alternative. Il y a également un affichage du lecteur d’empreintes digitales (qui est de 30% supérieure à la génération précédente)

The Huawei P40 Pro+ ups the ante with two zoom cameras and 40W wireless charging

Le Huawei P40+ Pro coûtera €1,399 et sera disponible en juin.