Samsung dit qu’il peut faire triple déployante téléphones, mais ne voit pas d’un cas d’utilisation encore

Avec Samsung publie son deuxième pliable écran de smartphone en moins d’un an, il est clair que la société veut mener l’industrie dans le domaine de la pliable appareils. Et peu de temps après le nouveau Galaxy Z Flip a été annoncé, la société mobile chef de Roh Tae-moon, a déclaré que la technologie est prêt à sortir un téléphone qui peut se replier dans plus d’un endroit. Après tout, la société a été jongle avec l’idée pendant un certain temps maintenant.

Samsung can now do displays that fold in more than one place

Actuellement, l’pliables smartphones sont conçus autour d’une seule fois, mais de Samsung, la technologie permet au constructeur de produire un combiné avec plusieurs pivots et un affichage des plis dans les deux directions. Il peut avoir quelque chose à voir avec la nouvelle UTG (Ultra Mince de Verre) technologie introduite avec le Galaxy Z Flip mais Roh n’ont rien dit à ce sujet.

Cependant, le mobile en chef affirme que le véritable obstacle inhabituel pliable facteurs de forme est de l’écosystème,des services et des applications pour ces appareils. Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de disponibles, le cas échéant, de sorte que le consommateur recevra un téléphone qui n’applications ou de services optimisés pour le facteur de forme et Samsung ne veulent pas le faire. L’écosystème doit être prête avant le lancement d’un tel dispositif.

Roh puis ajoute quelques faits intéressants sur la Galaxie de les Plier et de les Z-Flip. L’ancien a pris environ 7 ans à développer tandis que la dernière a été réalisée en seulement trois ans. La période de développement va continuer à baisser à mesure que le processus arrive à échéance et gwts plus simple.

Source