Samsung Galaxy Z Flip stock rapidement appauvrissant la couche en NOUS

L’intérêt pour le Samsung deuxième pliable de téléphone, le Galaxy Z Flip est sans surprise haut. Tant et si bien que les deux déverrouillée et AT&T versions de l’appareil a réussi à vendre dès qu’il est disponible en ligne.

Les clients potentiels sont maintenant à gauche avec un choix entre le Sprint de parts ou d’avoir à attendre jusqu’à la prochaine arrivée du lot. Et si la demande reste cette haut une seule de ces options seront disponibles demain.

Samsung Galaxy Z Flip selling out in the US

Selon les médias Sud-coréens, Samsung s’attend à une multiplication par dix des ventes pour le Z Flip lors de sa première semaine par rapport à la même période pour le Galaxy Fois. Hier, Samsung a tenu une limitée 900 unité de vente de la Z-Flip dans son marché d’origine, et toutes les unités ont disparu en quelques heures.

Il semble que, au moins à l’origine Samsung sera en mesure de vendre son écran flexible smartphone aussi vite qu’il est capable de le faire. La compagnie sera en mesure de produire suffisamment d’unités pour les transformer en quelque chose de plus qu’une super niche de l’appareil reste à voir.

Source 1Source 2 | Via