Realme X2 Pro d’avoir 135 Hz fréquence d’échantillonnage, super rapide scanner d’empreintes digitales

      Comments Off on Realme X2 Pro d’avoir 135 Hz fréquence d’échantillonnage, super rapide scanner d’empreintes digitales

Realme présentera le X2 Pro, le 15 octobre, avec un Snapdragon 855+ chipset et un de 90 Hz affichage, mais la liste des spécifications impressionnantes ne s’arrêtent pas là. La société a annoncé sur son compte Weibo, le jury aura un 135 Hz toucher taux d’échantillonnage plus rapide et plus précis de la touche, alors que dessous il abritera un ultra-rapide de scanner d’empreintes digitales qui doit déverrouiller le téléphone dans 0.23 sec.

Realme X2 Pro posters, promoting the new features
Realme X2 Pro posters, promoting the new features
Realme X2 Pro affiches, de promouvoir les nouvelles fonctionnalités

Apportant un écran avec une impressionnante toucher taux de rafraîchissement est susceptible d’apporter l’expérience de jeu à un nouveau niveau. Il permettra aux plus lisse pour les actions avec le mouvement de la baguette, l’amélioration des tireurs et des jeux de course (si vous utilisez le volant en option).

L’amélioration de scanner d’empreintes digitales est une belle addition trop – c’est un tiers-gen capteur, l’amélioration de la première gen Realme X et le suivi Realme X2 et Realme XT (qui sont fondamentalement les mêmes appareils avec différents chipsets).

Avec toutes ces caractéristiques, Realme X2 Pro ressemble à un hot prospect pour le meilleur Snapdrago 855 Plus alimenté phare à bas prix. Le 15 octobre, ne peut pas venir assez vite.

Source 1Source 2 (à la fois en Chinois)

Source