Realme X2 Pro obtient VoWiFi et janvier correctif de sécurité avec la dernière mise à jour

La semaine dernière, Realme Inde chef de la direction Madhav Sheth a dit que la société va déployer la VoWiFi fonctionnalité pour ses smartphones à partir de ce mois. Maintenant Realme a publié une nouvelle mise à jour logicielle pour le X2 Pro qui apporte VoWiFi soutien pour Airtel et Reliance Jio clients.

En outre, la construction de la nouvelle apporte le janvier 2020 Android correctif de sécurité pour le X2 Pro et les courges d’un bug qui empêchait les utilisateurs de télécharger des vidéos sur Instagram. En outre, la mise à jour apporte des améliorations à la stabilité du système qui restent sans nom.

Realme X2 Pro gets VoWiFi and January security patch with the latest update

Le nouveau firmware, portant le numéro de version RMX1931EX_11.Un.09, est actuellement le semis en Inde. C’est seulement de rouler à un nombre limité d’utilisateurs et un plus large déploiement commencera si pas de bugs majeurs sont trouvés.

Toutefois, si vous ne pouvez pas attendre la mise à jour pour atteindre votre appareil, vous pouvez l’installer manuellement en téléchargeant le package de mise à jour à partir d’ ici.

Source