Realme X2 Pro venant de l’Inde en décembre

      Comments Off on Realme X2 Pro venant de l’Inde en décembre

Le Realme X2 Pro, c’est tous ensemble pour aller officielles, le 15 octobre, va faire son chemin vers l’Inde en décembre.

Cette confirmation vient de Realme Inde chef de la direction Madhav Sheth, qui a pris à Twitter pour faire l’annonce. Alors que Sheth n’a pas révélé la date de l’Inde lancement de la X2 Pro, nous pensons qu’il va arriver en Inde aux côtés de la XT 730G (appelé X2 en Chine) qui a été taquiné en septembre.

Le X2 Pro est un smartphone phare qui viendra avec un Snapdragon 855+ SoC, un 90Hz d’affichage avec un 135Hz taux d’échantillonnage, et 50W SuperVOOC de charge. Le smartphone sera également de la fonctionnalité de Double haut-Parleurs Stéréo avec Dolby Atmos, et le sport un quad de configuration de la caméra à l’arrière comprenant 64MP principal, 13MP téléobjectif (zoom optique 3x), 8MP ultrawide, et 2MP capteur de profondeur unités.

Realme X2 Pro

Realme X2 Pro

Le X2 Pro est Realme premier smartphone haut de gamme, et si les tarifs sont à droite, il devrait donner une rude concurrence pour le Redmi K20 Pro et Redmi Note 8 Pro. Le premier est disponible en Inde à un prix de départ de INR24,999 ($350/€320), alors que ce dernier va atterrir dans le pays le 16 octobre.

Source