Honneur 20 Lite entrant, premier à arriver en Chine

      Comments Off on Honneur 20 Lite entrant, premier à arriver en Chine

Huawei Honneur et pourrait avoir de gros problèmes en dehors de la Chine, mais à la maison, de la société et de sa filiale demeurer un chef de file dans le marché des smartphones. Une façon de garder la première place est le lancement d’un nouveau téléphone tous les mois, et le dernier appareil que l’Honneur dévoilera va être appelé à l’Honneur 20 Lite.

Un utilisateur de Weibo a se plaindre il n’y a pas de nouveau téléphone pour elle, et puis George Zhao, l’Honneur, chef de la direction, s’est écrié, en disant qu’elle devrait attendre pour l’Honneur du 20 Lite qui sera bon et de prendre de superbes photos, y compris des photos de groupe.

Global Honor 20 Lite
Global Honor 20 Lite Global Honor 20 Lite Global Honor 20 Lite
Mondial Honneur 20 Lite

Un appareil dont le nom de code d’Honneur de la LRA-AL00 a été certifié par la TENAA, bien que les photos sont encore à naître. Les spécifications liste comprend octa-core CPU, qui est susceptible de venir sur un Kirin 810 chipset, jusqu’à 8/256 GO de mémoire et de trois caméras.

Le principal jeu de tir sera de 48 MP et il sera flanqué d’un 8 MP vivaneau et un 2 MP capteur de profondeur. Si c’est le prochain Honneur 20 Lite ou un tout nouveau smartphone, il nous reste encore à voir.

L’ Honneur 20 Lite moniker est certainement pas nouveau – tel un téléphone avec trois caméras peuvent être trouvés dans l’Europe ou de l’Asie région du Pacifique. Cependant, l’appareil est vendu sous le nom de l’Honneur 20i en Chine, en ce sens, le marché intérieur est d’aller voir un tout nouveau smartphone, ou au moins un rebaptisée Huawei combiné.

Via 1 (en Chinois)à partir de 2à partir de 3

Source