Motorola Moto G8 Puissance Lite le prix et la disponibilité de surface en ligne, avec plus d’images

Malgré sa gorgée d’un nom, la Moto G8 Puissance Lite est certainement une chose et ce n’est guère la première fois que nous avons entendu à ce sujet, soit. D’abord, nous avons obtenu quelques rend, avec quelques spécifications, suivi par plus de détails sur le combiné, avec l’aimable autorisation de la Google Play de la Console.

Motorola Moto G8 Power Lite
Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite
Motorola Moto G8 Puissance Lite

Maintenant, une nouvelle fuite, ou plutôt teaser, de l’Italie, propose un exposé complet sur la Moto du G8 Puissance Lite. Tout d’abord, la nouvelle info – le téléphone est prévu pour aller à la vente le mois prochain (avril), en l’absence de toute évolution imprévue des circonstances, liées à l’actualité mondiale. Prix-sage, nous sommes à la recherche à 189.99 EUR.

Motorola Moto G8 Power Lite price and availability surface online, along with more images

Pour votre argent, vous obtenez le même costaud de 5 000 mAh, tout comme la Moto du G8 de Puissance. La configuration de la caméra semble assez identique sur la surface, ainsi, constitué d’un 16MP vivaneau principal, deux de 8 mégapixels et une unité de 2MP. La plupart des autres aspects de la Lite variante légèrement différente, cependant. Son écran est juste un peu plus de 6,5 pouces, mais avec une plus faible résolution, à 720 x 1600 pixels. Ce panneau sert également d’une goutte d’eau de style notch, au lieu d’un trou de poinçon pour le selfie de vivaneau.

Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite Motorola Moto G8 Power Lite
Motorola Moto G8 Puissance Lite

Une différence notable dans les Lite est son chipset le chipset MediaTek Helio P35. Il est couplé avec 4 go de RAM et 64 go de stockage interne. Le G8 Puissance Lite manque également de la technologie NFC et obtient un peu plus faible taux de charge de sa sœur, à 10W.

Source (en italien)