L’honneur de Jouer 9A passe à travers la TENAA

Grâce à une assez importante fuite, la forme il y a quelques heures, nous sommes déjà assez bien l’Honneur de Jouer 9A. Aujourd’hui, apporte une certification TENAA d’inscription pour le téléphone, suggérant fortement à une sortie imminente, tout en réaffirmant la plupart de ses caractéristiques.

Honor Play 9A TENAA certification
Honor Play 9A TENAA certification
L’honneur de Jouer 9A de certification TENAA

Nous ne disons “plus” ici, puisque la TENAA ne demande MED-AL20 et MOA-AL20, à la fois connus les numéros de modèle de l’Honneur de Jouer 9A, un pack de 4 900 mAh de la batterie. Alors que notre source d’origine n’liste de 5 000 mAh. Franchement, ce n’est vraiment pas une grosse affaire, et nous pourrions être à la recherche à un certain nombre de normes maximales ou annoncés, la capacité, par rapport à coté ou atypique. Le fait que les deux sources de la liste exactement la même, très spécifique 159.07 x 74.06 x 9.04 mm dimensions pour le téléphone, en laissant peu de place pour le doute. Les deux également mention de 6,3 pouces FullHD+ écran, avec une goutte d’eau de l’encoche de la conception.

Honor Play 9A passes through TENAA

Comme pour les autres morceaux sur l’Honneur de Jouer 9A, que nous connaissons déjà, Il s’articulera autour de la MediaTek Helio chipset P35, avec 4 go de mémoire vive et soit de 64 go ou 128 go de stockage. Dans le département de la caméra, nous nous attendons à voir un 13MP principal de tir, jumelé avec un 2MP profondeur du module. Un traditionnel lecteur d’empreintes digitales sur l’arrière du téléphone, 10W chargement de la batterie, Android 10, avec la Magie de l’INTERFACE utilisateur 3.0 et une sélection de vert, de bleu et de noir, couleurs des options de finir des choses, comme nous la connaissons actuellement eux. Aucun mot sur les prix ou la disponibilité encore tout à fait.

Source