Google Stades lance le 19 novembre, les pré-commandes, l’expédition bientôt

      Comments Off on Google Stades lance le 19 novembre, les pré-commandes, l’expédition bientôt

Si vous avez pré-commandé le Google Stades Fondateur de l’Édition, alors nous savons ce que vous allez faire ce week – end, jouer à des jeux sur Google la nouvelle plateforme de streaming. À partir de 16:00 UTC, vous serez en mesure de signer dans stadia.com et de commencer à acheter des jeux.

Et quelques secondes plus tard, vous serez en jouant à ces jeux – en raison de la façon dont les Stades de travaux, il n’y a pas de téléchargement nécessaire. Et vous pouvez passer d’un appareil à l’autre, en commençant le jeu sur la TV et la commutation de votre téléphone facilement.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre Fondateur Édition colis est expédié. Certains d’entre vous ont eu la Première Édition au lieu de cela, l’expédition se fera dans l’ordre que les pré-commandes ont été reçues.

Avec les deux éditions, vous obtenez trois mois de Stades Pro et de Destin 2: La Collection, de sorte que vous pouvez essayer les Stades à l’expérience de jeu avant de payer pour tous les jeux. Pro abonnés auront également accès à des jeux gratuits (la liste des jeux se développer au fil du temps). Vous pouvez trouver la liste complète des jeux pris en charge ici.

Le Fondateur et l’Premiere Éditions venir avec les Stades et d’un Contrôleur de Chromecast Ultra, vous permettant de jouer sur votre TV. Certains claviers et souris seront pris en charge pour ceux qui cherchent un PC à l’expérience de jeu. Si vous voulez jouer sur la route, les premiers téléphones qui prennent en charge les Stades sont le Pixel 3, 3 bis et 4. Certains comprimés sont pris en charge (Pixel de l’Ardoise et de l’Acer Chromebook Onglet 10), plus le HP Chromebook X2 ordinateur portable.

Les Stades abonnement Pro promesses jusqu’à 4K @ 60 fps jeu avec le HDR et l’audio 5.1.

Source

Source