Galaxy S20 téléphones taille comparé aux autres téléphones grâce à des mannequins

Samsung devrait présenter au moins trois nouveaux téléphones mois prochain Galaxy S20, Galaxy S20+, et Galaxy S20 Ultra. Quelqu’un de chez XDA Developers a obtenu le CAD rend de responsables de cas et imprimé en 3D les appareils pour comparer les tailles actuelles fleurons.

L’impression d’ensemble est la Galaxie S20 téléphones seront légèrement plus étroit, la courbure des bords de l’écran est modeste, tandis que le dos va garder la courbure de la Galaxy Note 10, permettant une meilleure adhérence et plus de confort d’utilisation.

[embedded content]

Le Samsung Galaxy S20 est comparé avec le Galaxy S10 et en dépit d’être légèrement plus grand, il est plus facile à manipuler en raison de l’20:9 écran qui permettrait aussi d’accroître la diagonale du panneau.

Le Galaxy S20+ est empilé contre la Galaxie S10+ et nous avons le même cas légèrement différent du facteur de forme, mais une meilleure manipulation. Une chose que l’auteur ne dit rien à ce sujet est le Bixby bouton – mannequins manque un, et la bascule du volume est maintenant au-dessus du bouton d’alimentation, tous placés sur le côté droit.

Samsung Galaxy S20 Ultra dummie vs. OnePlus 7 Pro
Samsung Galaxy S20 Ultra dummie contre OnePlus 7 Pro

Le Galaxy S20 Ultra est le plus intrigant de l’appareil de tous les trois et nous ne parlons pas le nouveau nom dans le monde de la Galaxie de fleurons.

Le téléphone devrait être énorme, certainement plus grand que le Galaxy Note 10 et même plus grand que le OnePlus 7 Pro – un gigantesque téléphone, même par les normes actuelles.

Source