Semaine: le Redmi Note 9 Pro et Pro Max gagner votre affection?

Le Redmi Note de la série est de retour et meilleur (et plus) que jamais. Nous avons vraiment vu que le Pro modèle de la mesure et de son Max de variation – nous allons passer en revue les différences en bref, avant de vous diriger vers notre virtuel isoloir.

Weekly poll: can the Redmi Note 9 Pro and Pro Max win your affections?

Le Redmi Note 9 Pro Max va jusqu’à un 6.67″ de l’écran, légèrement plus grande que la précédente Pro génération. Le rapport d’aspect est le plus grand et le selfie caméra est à l’intérieur d’un petit trou de poinçon (plutôt que d’une large entaille de larme), rend l’utilisation plus efficace de la surface de la zone sur le devant. C’est un 32MP de la caméra, par la manière.

La caméra arrière est en grande partie inchangée avec un 64MP capteur (1/1.72″, 0,8 µm pixels) et f/1.9 ouverture. Le 8 MÉGAPIXELS ultra grand angle de la cam est le même que bien, comme c’est le 2MP capteur de profondeur. Cependant, l’appareil photo macro mis à niveau vers un capteur de 5MP (de 2MP).

Redmi Note 9 Pro Max's with better camera and charging than its sibling Redmi Note 9 Pro Max's with better camera and charging than its sibling
Redmi Note 9 Pro Max avec une meilleure caméra et le chargement de son frère

En dépit de l’appellation, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro a le même 6.67″ écran et même 5,020 mAh. Il ne prend pas en charge aussi rapide que le Max de la batterie, bien que, 18W vs 33W (le Max va de 0% à 50% en une demi-heure). En outre, l’avantage clé de la Max est le modèle de caméra.

La vanille modèle Pro descend à 48MP capteur principal sur le dos (en gardant tout de même) et un capteur de 16MP pour le selfie de la caméra. C’est une étape vers le bas à partir de la Redmi Note 8 Pro, qui avait 64MP sur le dos et 20MP sur le devant.

Redmi Note 9 Pro with 48MP main camera and 18W fast charging Redmi Note 9 Pro with 48MP main camera and 18W fast charging
Redmi Note 9 Pro avec 48MP appareil photo principal et 18W charge rapide

Les deux Redmi Note 9 Pro modèles sont propulsés par un processeur Snapdragon 720 G. En termes de performances, ce n’est pas beaucoup plus rapide que le Helio G90T dans la génération précédente, mais il est une puce de 8 milles nautiques au lieu de 12nm, ce qui améliore l’efficacité et à son tour la vie de la batterie.

C’est à peu près tout, nous avons juste besoin de la couverture de la mémoire et de la tarification. La vanille modèle dispose de 4 go de RAM et 64 go de stockage (UFS 2.1) dans sa configuration de base et il y a une mise à niveau vers 6/128 GO disponibles. Le Pro Max commence avec 6/64 GO peut aller jusqu’à 8/128 GO. Notez que les deux ont consacré emplacement pour carte microSD.

Weekly poll: can the Redmi Note 9 Pro and Pro Max win your affections?

Oui, combien? Le Redmi Note 9 Pro commence à INR de 13 000 tandis que le modèle Max est de 15 000 INR. Ce n’est pas beaucoup d’une prime, compte tenu de la caméra, la tarification et la RAM avantage de Max. Êtes-vous d’accord? Aussi, le Redmi Note 8 Pro est toujours une option viable, il vend actuellement pour les de 14 000 INR (pour les 6/64 GO de configuration).

Qui Redmi Note 9 Pro achèteriez-vous?