Realme confirme la X50 Pro 90Hz écran Super AMOLED de

Realme va introduire la X50 Pro phare avec 5G dans dix jours, le passage à un événement en ligne en raison de l’annulation de la CMM à l’horizon 2020. Ce qui signifie que le teaser de la campagne bat son plein et aujourd’hui elle nous a apporté un autre morceau de la feuille de spécifications. Realme l’Europe a confirmé que nous obtenons un 90Hz Super AMOLED pour une navigation en douceur et à apprécier les détails à l’écran”.

Realme X50 Pro will have 90 Hz Super AMOLED screen

Realme X50 Pro devrait arriver avec Snapdragon 865 et la première de 5G appareil de la compagnie qui est de la vente à l’échelle mondiale. Comme l’a confirmé plus tôt aujourd’hui, il viendra aussi avec 65W SuperDart Charge.

Les attentes sont le smartphone à venir adoptera l’empreinte de la Realme X50 – double coup de poing-trou selfie caméra sur le devant, quatre tireurs dans le dos.

L’appareil avec le numéro de code RMX2071 déjà apparu sur AnTuTu et atteint le score impressionnant de 574,985 comme il sied à son matériel de pointe.Le téléphone sera également exécuter le nouvellement lancé Realme de l’INTERFACE utilisateur.

Source