OnePlus Concept Une caractéristique teaser: appareil-photo invisible

Nous ne savons pas encore si le OnePlus Concept sera un téléphone pliable ou non, mais le dernier teaser de la société révèle une “caméra invisible”, basé sur la couleur changeante de verre.

Les lentilles de l’appareil sont dissimulés sous ce qui semble être dimmable de verre, fondamentalement, un pixel de l’écran LCD. Cela permettra d’obtenir un design élégant, surtout maintenant que le multi-configurations d’appareil ont fait des téléphones à regarder aux yeux exorbités.

Leakster Glace Univers posté un concept de dessin du téléphone. Il y a une ligne verticale qui divise le téléphone en deux, avec la partie supérieure (où les caméras sont) en élargissant un peu. Vous pouvez voir exactement cette partie dans le teaser officiel.

OnePlus Concept One feature teaser: invisible camera

Fait intéressant, cette ligne verticale semble être encadré par des coutures, ce qui suggère un arrière en cuir. Notez également qu’il n’y a pas d’appareil photo en relief, ce qui rend le téléphone look encore plus élégant.

Le OnePlus Concept sera dévoilé lors du ces 2020 , le 7 janvier. Comme son nom l’indique, cet appareil ne seront pas disponibles dans le commerce, mais le OnePlus 8 mai sport une caméra invisible (probablement sans le cuir du dos, tout de même). Rend de le OnePlus 8 et 8 Pro montrer un dos en verre et triple et quad des caméras, respectivement.

Source 1 | Source 2