Microsoft publie la Surface Duo aperçu trousse à outils, nous donnant un coup d’oeil dans son double écran avenir

Retour en octobre, Microsoft a dévoilé une paire de double écran de dispositifs notion qui a attiré beaucoup de titres. La Surface Duo qui est la première marque de smartphone à double écran en cours d’exécution sur Android et la Surface de Neo , qui est essentiellement une plus grande version tablette du Duo avec Windows 10X sur conseil d’administration. Les deux sont attendus pour 2020 de la saison de magasinage des fêtes, mais Microsoft est de donner aux développeurs une longueur d’avance.

Microsoft releases Surface Duo preview toolkit, giving us a look into its dual-screen software future

Aujourd’hui, Microsoft lance sa Surface Duo preview du SDK complet avec un émulateur Java et de cadres, ce qui permet aux développeurs de commencer à expérimenter avec les deux écran facteur de forme sur Android. Nous avons également obtenu plus de détails sur le fonctionnement et la manipulation d’applications sur le double-écran de configuration. Vous serez en mesure de glisser-déposer, il soutiendra tactile et au stylet ainsi que plus de potentiel application de mise à l’échelle et de modèles d’interaction en bas de la route.

Microsoft releases Surface Duo preview toolkit, giving us a look into its dual-screen software future

Par défaut, les applications de l’écran complet, et vous serez alors en mesure de redimensionner la fenêtre en mode écran partagé ou d’un double point de vue de la même application sur les deux écrans. Il y a aussi l’option d’avoir un compagnon volet vue d’une application ainsi que le double portrait ou double-paysage mises en page. Microsoft vise à offrir une expérience multitâche pour les différents cas d’utilisation et d’ajouter encore plus de fonctionnalités à l’avenir. Le Windows 10X preview du SDK devrait arriver le 11 février.

Sources 1 | 2