Google Camées se développe pour Android

      Comments Off on Google Camées se développe pour Android

Google a présenté ses célébrités plate-forme de Camées, dans lequel les gens célèbres répondre à des questions pour les aider à se connecter avec leurs disciples. Tout d’abord, il a été lancé pour iOS, mais maintenant, Google a élargi l’application pour Android, permettant à un plus large éventail de stars à s’impliquer.

Interface of Google Cameos
Interface of Google Cameos Interface of Google Cameos
L’Interface de Google Camées

La plateforme vise à raccourcir la distance entre les étoiles et les simples mortels rien qui poser des questions comme “Combien de films avez-James Franco et Seth Rogen été dans l’ensemble?” ou demander Chrissy Teigen quel est le meilleur conseil qu’elle ait jamais reçu.

Le Google Camées application est destinée à des personnes qui sont d’intérêt public et vous pouvez postuler par le biais de l’application, il suffit de donner votre nom ou de la relation avec quelqu’un que vous représentez.

Google Cameos expands to Android

La mise à jour pourrait apporter fans encore plus proche de leurs personnes préférées à la TÉLÉVISION et des médias sociaux. La fonctionnalité est actuellement piloté par des gens comme Priyanka Chopra, James Franco et Seth MacFarlane, mais Google est de garder accalmie sur un éventuel délai d’un plus large déploiement du service.

Via