Alphabet du T4 rapport montre plus lent que prévu de la croissance

Google est la société mère de l’Alphabet mettre son T4 et 2019 résultat fiscal de l’exercice de rapport et les chiffres montrent un ralentissement de la croissance des revenus en dépit de 18% de sauter dans le total des revenus sur une base d’année. La croissance des revenus dans la période d’octobre à décembre sur l’autre main est le plus faible au cours des 4 dernières années. Le rapport a également révélé YouTube annonce de chiffre d’affaires pour la première fois les 15 milliards de dollars, mais le nombre est plus faible que les estimations des analystes qui étaient dans les 25 milliards de dollars ballpark.

Alphabet Q4 2019 financial highlights

Alphabet T4 2019 et l’exercice faits saillants de l’année

Google Cloud est un autre underperformer malgré l’augmentation de 53% base trimestrielle, car il est à la traîne derrière les concurrents comme Microsoft Azure. Recherche Google sur l’autre main est en croissance à un rythme soutenu et a accumulé une impressionnante $98 milliards de dollars en 2019, à partir de $85 milliards de dollars l’année précédente. L’ensemble de la publicité de Google entreprise est en croissance régulière des taux de 15% comme il a apporté de 38 milliards de dollars en Q4 seul et $135 milliards pour l’2019.

Nos investissements dans la profonde science de l’ordinateur, y compris l’intelligence artificielle, l’informatique ambiante et de cloud computing, de fournir une base solide pour la poursuite de la croissance et de nouvelles possibilités à travers l’Alphabet.

Je suis vraiment heureux de nos progrès continus dans la Recherche et dans la construction de deux de nos nouvelles zones de croissance — YouTube et le Cloud.” – Sundar Pichai

Alors que le total des revenus a augmenté de 162 milliards de dollars, les revenus de Google “autre” catégorie de produits qui comprend le matériel, Magasin de Jeu et non de la publicité YouTube bénéfices ont encore une fois rien d’impressionnant à 5 milliards de dollars. Les “autres jeux” des projets qui incluent des Waymo, en Vérité, et Google Fibre continue de fonctionner à une perte qu’ils saignaient plus de 2 milliards de dollars en 2019.

Source | Via