Realme X3 SuperZoom ses débuts avec 5x périscope caméra, Snapdragon 855+

Le Realme X3 Zoom est maintenant officiel. La plupart de ce que nous savions déjà par le biais de teasers et des fuites a été confirmée.

Le Realme X3 SuperZoom tire son nom de la 8MP 122mm 5x périscope de la lentille de zoom, qui grâce à des logiciels et avec l’aide de la 64MP capteur principal peuvent prendre jusqu’à 60x hybride coups de zoom. Le reste de l’arrière caméras sont un 8MP ultrawide et un 2MP macro. L’appareil photo principal offre des paysages de Nuit 4.0 complet avec mode Pro avec manuellement les réglages (ISO, vitesse d’obturation, balance des blancs et mise au point automatique, ainsi que IA Mode, qui fait tout tout seul. Il y a aussi un Trépied mode.

Realme X3 SuperZoom
Realme X3 SuperZoom
Realme X3 SuperZoom Glaciaire Vert

Sur le devant de la Realme X3 SuperZoom packs un double appareil-photo dans une pilule en forme de trou de poinçon dans l’affichage. Le principal selfie est un capteur 32MP Sony IMX616 et sur le côté il y a un appareil photo de 8 mpx ultrawide angle second tireur. Le capteur principal offre des paysages de Nuit Selfie de capture – mode de Nuit pour les selfies.

L’écran lui-même est un 6.57 pouces 1080x2400px écran LCD IPS 120Hz le taux de rafraîchissement. Le scanner d’empreintes digitales est une montée sur le côté du capteur qui Realme demandes est bon pour 0,3 s déverrouille.

Realme X3 SuperZoom in Arctic White Realme X3 SuperZoom in Arctic White
Realme X3 SuperZoom en Blanc Arctique

Le Zoom X3 utilise un processeur Snapdragon 855+ chipset avec 12 go de RAM, la vapeur de la chambre de refroidissement et UFS 3.0 de stockage avec Turbo Écrire.

Le Realme X3 SuperZoom est en pré-commande à partir d’aujourd’hui et continuera sur sa première vente le 2 juin à 10H. Il s’agit en Bleu Glacier et Blanc Arctique dans un seul 12/256 GO de configuration, au prix de €499. Il est disponible par le biais de realme.com, Amazon et d’autres partenaires de vente au détail.