Realme Regarder annoncé: 1.4″ écran tactile couleur, SpO2 moniteur, et de 9 jours de vie de la batterie

Realme avaient un grand jour aujourd’hui. L’entreprise lors d’un événement en Chine a dévoilé la X50 Pro Joueur de l’Édition avec des Bourgeons Q et des Bourgeons de l’Air Néo TWS écouteurs et une nouvelle banque de puissance. Mais Realme avaient aussi un événement dans l’Inde, où il a annoncé sa première smart TV et la première smartwatch, surnommé Realme TV et Realme Regarder, respectivement.

Realme Watch announced: 1.4'' color touchscreen, SpO2 monitor, and up to 9 days battery

Le Realme Montre est le deuxième appareil portable de Realme après la Realme de la Bande qui a été dévoilé en Mars. La smartwatch est construit autour d’un 1.4″ écran tactile couleur de 320×320 pixels de résolution, qui est protégé par un 2.5 D Verre Gorilla de Corning 3. L’écran a une densité de pixel de 323 ppi et 380 nits de luminosité avec 10 niveaux de réglage.

Realme Watch announced: 1.4'' color touchscreen, SpO2 monitor, and up to 9 days battery

Le Realme Montre 12 montres faces, avec la valeur par défaut de la montre affiche l’heure, la date, le jour, la météo, le nombre de pas, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Vous pouvez choisir votre préféré regarder le visage de la Realme Lien app et Realme dit qu’il va ajouter 100 nouveaux regarder des visages grâce à un avenir de l’OTA.

Realme Watch display information Built-in Watch Faces
Realme l’affichage de la Montre de l’information • Intégré dans la Montre des Visages

Comme le Realme de la Bande, les Realme Watch propose également 24×7 surveillance de la fréquence cardiaque, mais cette fois, la PPG capteur pour mesurer la fréquence cardiaque est fourni par Goodix et vous obtenez une SpO2 moniteur, qui mesure le niveau d’oxygène sanguin. La smartwatch est également livré avec 14 en mode Sports, avec la Capacité Aérobie, le Badminton, le Tapis de course, Elliptique et le Tennis de Table soit les nouveaux introduits par Realme.

Heart Rate Monitor SpO2 Monitor 14 Sports Modes
Moniteur De Fréquence Cardiaque • SpO2 Moniteur • 14 Mode Sports

Un autre ensemble de nouvelles fonctionnalités sont le Contrôle de la Caméra et de Contrôler la Musique. L’ancien permet d’utiliser la smartwatch comme un bouton d’obturateur de caméra, tandis que le second vous permet de lire/mettre en pause la musique, de changer de piste et régler le volume.

Realme Watch announced: 1.4'' color touchscreen, SpO2 monitor, and up to 9 days battery

Comme une partie de son AIoT stratégie, Realme est de garder le Realme Regarder au centre de ses AIoT système, et avec un futur OTA, vous serez en mesure de lier plusieurs AIoT appareils avec le Realme Regarder sans avoir à ouvrir le smartphone.

Autres faits saillants de la Realme Montre inclure des Notifications Intelligentes, IP68 la poussière et la résistance à l’eau, sédentaires rappel, rappel, de dormir, de surveiller, de méditation et de détente.

Realme Watch announced: 1.4'' color touchscreen, SpO2 monitor, and up to 9 days battery

Le ravitaillement de l’ensemble du paquet est un 160 mAh, qui Realme revendications peuvent offrir sept jours d’autonomie avec 24×7 surveillance de la fréquence cardiaque allumé, et neuf jours sans elle.

Le Realme Montre dispose de deux sangles conceptions Classiques de la Sangle et de la Mode de la Sangle. L’ancien arriverez dans une seule couleur Noire, tandis que le second sera offert en Rouge, Bleu et Vert nuances.

Realme Watch announced: 1.4'' color touchscreen, SpO2 monitor, and up to 9 days battery

Le Realme Montre est le prix à INR3,999 (de 53 $/€48) et il sera mis en vente en Inde à partir de juin 5 par le biais de la société officielle du site Indien et Flipkart. Il sera également vendus par les magasins hors ligne plus tard.

La smartwatch va venir avec le classique en noir de la sangle de la boîte et de la couleur de la Mode des Sangles seront vendus séparément plus tard, à INR499 (de 7 $/€6).