Huawei Mate 40 Pro rend également arriver, de se révéler à double perforation d’affichage

Huawei Mate 40 Pro est à venir avec un écran incurvé, comme une fuite protecteur d’écran a révélé hier. Cependant, il n’a pas toutes les découpes pour les caméras et nous en spirale dans toutes sortes d’interprétations, y compris une sous-solution d’affichage.

Début de la 3D rend le téléphone en fait révélé un double de l’appareil photo avant de prendre une pilule en forme de trou de poinçon, qui ressemble beaucoup à la Huawei P40 Pro‘s design. Il y a aussi au moins deux capteurs sur le dessus – un est un IR blaster, mais l’autre est encore indécis.

[embedded content]

Le Huawei Mate 40 Pro va coller avec la circulaire de la conception de la caméra sur le dos, le logement tous les tireurs. Cependant, contrairement à la prédécesseur Mate 30 Pro, cette fois, nous voyons physique touches de volume sur le côté, au-dessus de la touche marche – apparemment, Huawei a décidé d’abandonner la solution tactile.

Les courbes ne sont pas une grande surprise, mais il est très impressionnant de voir comment mince les cadres dans ces renders. En haut et en bas seulement par une mince bande noire pour vous rappeler où l’écran commence et se termine, mais sur les côtés, il est pratiquement afficher tous les coins.

Huawei Mate 40 Pro
Huawei Mate 40 Pro Huawei Mate 40 Pro Huawei Mate 40 Pro
Huawei Mate 40 Pro

Nous sommes aussi assez confiant, il ne sera pas une résolution entre la Chine et les États-unis, sens Huawei Mate 40 Pro va continuer à courir sans les services Google. Nos observations de voir que le fabricant est de faire mieux avec le temps et le développement de l’HMS encore plus loin, en ce sens, nous pourrions avoir à revisiter notre conclusion à propos de la vie avec un téléphone Huawei.

Source