Huawei Freebuds 3 Valentines Rouge Édition mains sur

Véritablement sans fil écouteurs sont à la mode ces jours-ci et nous avons déjà constaté que Huawei Freebuds 3 sont parmi les plus passionnants offre autour de. Ces sont l’un des meilleurs véritablement sans fil écouteurs pour acheter un téléphone Android et maintenant, ils viennent dans des couleurs vives nouvelle couleur Rouge.

Huawei Freebuds 3 Valentines Red Edition hands-on

La nouvelle couleur est appelée Red mais Huawei annonce comme une Valentines Rouge de l’Édition, faite juste à temps pour les vacances populaire. La couleur est lisse grâce à un procédé qui comprend une double couche de peinture avec fonctions avancées de revêtement UV.

Huawei Freebuds 3 in Red Huawei Freebuds 3 in Red
Huawei Freebuds 3 en Rouge

Le nouveau Rouge couvre à la fois le sans fil, le cas de charge et les écouteurs eux-mêmes. Véritablement sans fil écouteurs viennent généralement en noir ou, comme c’est le cas avec Apple AirPods, tout blanc, faisant de cette couleur Rouge tout à fait de la rareté.

Huawei Freebuds 3 Valentines Red Edition hands-on

Sinon ce sont les mêmes £179/179€à oreillettes. Ils ont ouvert l’ajustement de la conception (ce qui signifie qu’ils ne sont pas de la confiture de votre conduit auditif avec embouts de caoutchouc), active du bruit-annulation (que nous avons trouvé de convenable dans notre revue), un bon 3 à 4 heures de vie de la batterie à l’extérieur de l’affaire et USB-rapide de C de charge (6W) ou de chargement sans fil (2W) à travers le boîtier lui-même.

Huawei Freebuds 3 Valentines Red Edition hands-on

Nous n’avons pas trouver le Freebuds 3 pour être le meilleur à consonance paire de véritablement sans fil écouteurs autour, mais a trouvé un grand tout de même. Et maintenant, dans ce flashy nouvelle couleur Rouge, ils sont un grand cadeau pour que les autre significatif pour la saint-Valentin.