Huawei Profiter de 10s lancé en Chine en tant que rebaptisée en l’Honneur De 20 Lite (Jeunesse Edition)

      Comments Off on Huawei Profiter de 10s lancé en Chine en tant que rebaptisée en l’Honneur De 20 Lite (Jeunesse Edition)

Au début de la semaine d’Honneur a dévoilé son Honneur 20 Lite (la Jeunesse de l’Édition) et maintenant la société mère Huawei a apporté le téléphone de sa propre gamme de Profiter de 10s.

Dès le départ, nous avons de 6,3 pouces OLED FHD+ écran avec une goutte d’eau entaille pour le 16MP selfie cam et UD lecteur d’empreintes digitales. Autour de l’arrière, il y a une triple configuration de la caméra avec un 48MP principal de tir, 8MP ultrawide de la lentille et de 2MP profondeur helper.

Huawei Enjoy 10s launched in China as rebranded Honor 20 Lite (Youth Edition)

Sous le capot, nous avons le Kirin 710F jumelé avec 6 GO de RAM et 64 go de stockage qui peut être étendu via le slot pour carte microSD. Le compartiment de la batterie dispose d’un 4 000 mAh cellule avec 10W de charge rapide à l’appui. Du côté logiciel, nous avons EMUI 9.1.1 au-dessus d’Android 9 de la Tarte.

Huawei Enjoy 10s launched in China as rebranded Honor 20 Lite (Youth Edition)

Le Huawei Profiter de 10s est mis en vente dans Noir, le Vert et le Dégradé de couleurs pour CNY 1,599 ($226). Les pré-commandes commencent aujourd’hui, alors que les ventes officielles sont prévues pour le 11 novembre.

Source (en Chinois)