Hebdomadaires, les résultats du sondage: Poco F2 Pro valait la peine d’attendre, aurait été mieux sans 5G

Le Poco F2 Pro valait la peine d’attendre, les résultats de la semaine dernière du sondage montrent globalement une attitude positive, mais non sans quelques commentaires sur l’ensemble des fonctionnalités.

L’opinion qui prévaut est que la 5G connectivité est en grande partie perdu puisque les régions où le Poco sera populaire n’ont tout simplement pas de prochaine génération et les réseaux pas encore. Par exemple, les gens en Inde peut-être attendre jusqu’en 2022 pour obtenir 5G de couverture de la part des transporteurs locaux.

Weekly poll results: Poco F2 Pro was worth the wait, would have been better without 5G

Bien sûr, avec ce modèle Poco va essayer de pénétrer de nouveaux marchés, par exemple en Europe, où la 5G va faire une différence. Encore, il semble que la plupart des gens auraient été plus heureux pour obtenir la 4G et une baisse de prix de la place.

En parlant de ce que les gens voulaient, beaucoup dans les commentaires dire que fonder l’F2 Pro sur le Redmi K30 Pro Zoom aurait été mieux que les bosses de la 5MP 2x téléobjectif appareil photo de 8MP 3x et ajoute OIS (voici comment ces deux comparer).

En effet, le meilleur zoom de la caméra aurait été un bel avantage, mais il aurait causé un Poco de manquer le montant de 500 $/500€à l’objectif de cours, ce qui était déjà beaucoup plus que la 330 euros que l’original Poco coût de retour dans la journée.

Bien sûr, Poco arraché un miracle à l’époque, l’obtention de la Snapdragon 845 à un prix si bas. Aujourd’hui, il n’y a pas de miracles pour être fait et le 865 est très cher, mais, sans elle, nous serions à la recherche à un 855 puce (à ce stade, vous pourriez aussi bien obtenir un 2019 téléphone) ou un 765 G (mais qui ne sera pas une mise à niveau sur le Poco X2).

Weekly poll results: Poco F2 Pro was worth the wait, would have been better without 5G

Le Poco F2 Pro a été publié plus tôt cette semaine, mais pour l’instant, au moins, vous avez à traiter avec AliExpress et GearBest, qui peut être une source de maux de tête. Donc, vous voudrez peut-être attendre et de garder un œil sur notre page de tarification pour les nouveaux développements.