Realme V5 arrive que le moins cher 5G smartphone jusqu’à la date

Le Realme V5 est enfin officiel, marquant deux des résultats impressionnants pour les jeunes de la marque – c’est le premier dispositif dans le nouveau V de la gamme et est actuellement le moins cher 5G smartphone là, avec des prix commençant à CNY1,499.

Realme V5 arrives as the cheapest 5G smartphone up to date

Le Realme V5 est alimenté par 7nm Dimensity 720 processeur Mediatek – il a deux Cortex-A76 cœurs et six Cortex-A55 unités, tout va aller à 2 GHz. Vous obtenez 6 GO ou 8 GO de RAM, tandis que le stockage est fixé à 128 GO, avec une option d’extension via le slot microSD.

Il y a quatre caméras sur le dos – un 48MP F/1.8 principale et un appareil photo de 8 mpx ultrawide-angle de came avec 119 degrés Champ de vision étant la plus intéressante paire. Le programme d’installation a également une macro capteur pour prendre des photos jusqu’à 4 cm, et d’un capteur de profondeur pour aider le mode Portrait pour les de fantaisie flou d’arrière-plan.

Realme V5 arrives as the cheapest 5G smartphone up to date

En regardant l’avant, le Realme V5 présente un 6,5” LCD avec 20:9 ratio de 90 hz fréquence de rafraîchissement et de 180Hz toucher taux d’échantillonnage. Il y a un seul trou de poinçon dans le coin supérieur gauche pour le selfie caméra dispose d’un capteur de 16MP. Le scanner d’empreintes digitales a trouvé son chemin sur le côté, doublé d’une touche marche / arrêt.

Le Realme V5 également des packs de 5 000 mAh avec 30W de recharge rapide grâce à l’USB-C port. Realme promesses de 0 à 100% en 65 minutes, et vous pouvez utiliser l’appareil dans le même temps, avec l’écran à pleine luminosité – comme VOOC génère beaucoup moins de chaleur que la plupart des normes concurrentes.

Realme V5 arrives as the cheapest 5G smartphone up to date

La 5G capacités d’inclure le support pour les sous-6 GHz standard et fonctionne à la fois sur SA et les réseaux de la NSA. Realme a une fonctionnalité appelée Smart 5G, qui commute entre 5G et LTE lors de la pratique pour sauver la vie de la batterie et d’offrir une bonne expérience en ligne.

Realme V5 est certifié par Dolby Atmos pour le son et Hi-Res Audio pour “exquis expériences audio”, selon le communiqué de presse officiel unis.

Realme V5 arrives as the cheapest 5G smartphone up to date

Realme, a déclaré lors de l’annonce de la V de la gamme offrira un design futuriste, et la V5 est vraiment quelque chose de mémorable, même si pas tout à fait sans précédent. Il y a trois couleurs, avec de l’Argent un énorme “Realme” logo sur le côté, tout comme l’ Honneur 30 gamme.

Les deux autres – Bleu et Vert – apporter un mat + brillant solution, qui pourrait être une première pour le Realme marque, mais c’est déjà quelque chose que nous avons vu en l’ Honneur de 8X pour les appareils.

Realme V5 Realme V5 Realme V5 Realme V5
Realme V5

Néanmoins, Realme V5 est le téléphone pour une raison très simple – il a 5G de connectivité, grosse batterie, et un nombre impressionnant de prix bas – le CNY1,499 (de 215 $/€182) tag, mentionné ci-dessus, est pour le 6/128 version GO. Le 8/128 GO est au prix CNY1,899 ($270/€230), et Realme est déjà rassemblement pré-commandes sur son site Chinois.

D’abord les commandes seront expédiées après le 7 août quand nous nous attendons à Realme d’avoir une vente flash ainsi.

Source (en Chinois)