Huawei nova 6 5G pourrait être sur le chemin, a un double coup de poing-trou selfie cam

      Comments Off on Huawei nova 6 5G pourrait être sur le chemin, a un double coup de poing-trou selfie cam

Huawei nouvelle gamme est destinée à une mise à jour, comme en témoigne un rendu de ce que serait une nouvelle 6 5G. Il n’y a pas moins de six modèles de la nouvelle 5 de la famille, si nous ne pouvons pas imaginer cette nouvelle 6 5G sera le seul à porter le 6 numéro, mais voici ce que nous pouvons trouver à ce sujet à partir de cette seule image.

Huawei nova 6 5G could be on the way, has a dual punch-hole selfie cam

Pour commencer, tout comme quatre des six nova 5s, le nova 6 5G aura un coup de poing-trou selfie caméra. Seulement cette fois, c’est une pilule en forme de découpe indiquant une double configuration de la caméra. Si c’est une ToF module à côté d’une réelle cam, ou nous allons être à la recherche à deux longueurs de focale, reste à voir.

Il y a probablement une ToF de l’unité sur le dos, cependant, à côté de la grappe de trois caméras conventionnelles. Le mieux que nous puissions faire sur le texte à côté de la caméra trio ‘AI à la caméra”, mais pas les specs, malheureusement.

Il y a eu nova 5s avec un écran OLED, le nova 5 et le 5 Pro, mais le 6 5G ici seront bien évidemment pack d’un écran LCD. C’est une spéculation, nous nous basons sur le grand bouton sur le côté – il est à la recherche tout comme la nouvelle 5T‘s monté sur le côté du lecteur d’empreintes digitales, et si c’est un écran OLED, un sous-écran capteur aurait fait plus de sens.

C’est à peu près tout ce qu’on peut penser en regardant ce rendu unique. Où il y a un, il y aura probablement de plus, nous nous attendons à plus d’infos pour commencer à fuser sur cette nouvelle nouvelle dans les semaines à venir.

Source