Amazfit Ares a annoncé, apporte conception robuste et jusqu’à 2 semaines de vie de la batterie

Comme prévu, Xiaomi filiale Huami a dévoilé sa dernière montre smartwatch entrée avec le nouveau tout-terrain de sport-concentré Amazfit Ares. Il est livré avec suivi pour 70 mode sports, analyse de la performance via le Firstbeat plate-forme, GPS et fréquence cardiaque suivi.

Amazfit Ares announced, brings rugged design and up to 2 weeks of battery life

La montre est construit autour d’un carré de 1,28 po réfléchissant de couleur de l’écran tactile avec un 176 x 176 pixels de résolution et Gorilla Glass 3 de protection. Il est fait de polycarbonate, ne pèse que 48 grammes et dispose d’un 5 ATM résistant à l’eau de notation. En dehors de ses sports capacités de repérage, l’Ares dispose également d’un Biotracker PPG optique du capteur de fréquence cardiaque et prend en charge le sommeil de suivi.

Amazfit Ares announced, brings rugged design and up to 2 weeks of battery life

Il peut jumeler avec n’importe quel Android 5.0 ou iOS 10 via Bluetooth. La batterie vient à 200mAh qui Amazfit sinistres à pleine charge en 2 heures et dure jusqu’à 14 jours d’utilisation normale. Sinon, c’est une puissance nominale allant jusqu’à 90 jours en mode watch avec le Bluetooth et le rythme cardiaque suivi éteint. La recharge se fait via une propriété magnétique stand inclus dans l’emballage de détail.

Amazfit Ares announced, brings rugged design and up to 2 weeks of battery life

Le Amazfit Ares va aller pour RMB 499 ($70/INR de 5 300) et sera disponible en noir et vert armée couleurs. Il est déjà en pré-vente en Chine, tandis que les ventes officielles de début le 1er juin.

Source ( en Chinois)