Xiaomi Mi 10 Pro+ à venir avec des GPU

      No Comments on Xiaomi Mi 10 Pro+ à venir avec des GPU

Xiaomi devrait apporter un plus version de son Mi 10 Pro qui doit être en cours d’exécution une overclocké Snapdragon 865 chipset (et pas l’865+). Nous avons déjà vu le présumé de l’appareil dans un AnTuTu de liste où il a réussi un score combiné de 687,422 – le plus haut nous avons vu sortir de n’importe quel smartphone. Maintenant, la réputation leakster Glace Univers a révélé un autre détail au sujet de l’appareil – il mettra en vedette un personnalisable GPU.

Selon le tweet, Xiaomi a travaillé en collaboration avec Qualcomm pour optimiser la Mi 10 Pro+ avec une carte graphique panneau de contrôle trouvés à l’intérieur du Jeu Turbo app. À partir de là, vous serez capable d’optimiser les performances du processeur graphique à votre goût avec des profils spécifiques, réglages et encore plein de manuel GPU ajustements de fréquence. Les captures d’écran révèlent aussi l’anti-aliasing, de la texture et anisotropie de filtres.

La Mi 10 Pro+ est répandu à venir avec un 120 hz taux de rafraîchissement de l’écran, un 108MP caméra principale à côté d’un de 4500 mAh et 120W charge. Selon les spéculations, le téléphone est alimenté par une overclocké Snapdragon 865, vanté à dépasser même le Snapdragon 865+ en termes de PROCESSEUR vitesse d’horloge.