Realme C3 spécifications révélé: Helio G70 SoC et 5 000 mAh batterie dans le remorquage

Le Realme C3 est arrivée le 6 février, mais une semaine avant le lancement Flipkart a mis en place une page d’atterrissage pour la C3 sur son site révélant la plupart de ses spécifications.

Le Realme C3 sera alimenté par la récemment annoncé Helio G70 SoC et viennent dans deux de mémoire versions – 3 GO/32 GO et 4 go/64 GO. Il sera également susceptibles d’avoir un slot pour carte microSD pour extension de stockage.

Realme C3 specs revealed by Flipkart ahead of launch

Le Realme C3 sera doté d’un 6.5″ goutte d’eau cran d’affichage, qui est la plus grande encore dans la gamme. Flipkart ne pas révéler la résolution de l’écran, mais nous sommes probablement à la recherche à une HD+ panneau. L’écran sera protégé par Gorilla Glass, mais nous ne savons pas combien de générations encore.

Realme C3 specs revealed by Flipkart ahead of launch

Pour la photographie, la Realme C3 dispose d’une double configuration de la caméra sur le dos d’avoir un 12MP appareil comme le capteur principal.

Realme C3 specs revealed by Flipkart ahead of launch

L’appareil photo secondaire pourrait être un 2MP capteur de profondeur comme ceux que nous avons vu sur les précédents de la série C, les smartphones, mais un couple d’images partagées sur la page de destination suggèrent une macro à l’unité. Depuis une entrée de niveau de smartphone, l’un des deux est possible.

Realme C3 camera samples Realme C3 camera samples Realme C3 camera samples
Realme C3 échantillons de la caméra

La page d’atterrissage révèle également que Realme C3 pack de 5 000 mAh, ce qui est le plus grand encore de la série C smartphone. La société prétend offrir 30 jours en veille, de 43,9 heures d’appels, de 19,4 heures de musique en streaming, de 20,8 heures de YouTube, ou de 10,6 heures de PUBG Mobile.

Realme C3 specs revealed by Flipkart ahead of launch

L’annonce officielle est encore à une semaine, mais le reste des détails à propos de la C3 sont susceptibles de surface avant que.

Source | Via