LG s’applique pour 13 nouvelles de la série Q des noms de périphériques, y compris une nouvelle Q30 gamme en Corée

Un rapport à partir de Mon téléphone LG souligne que la corée du Sud fabricant de téléphones a appliqué pour 13 nouveaux noms de périphériques dans la série Q de milieu de gamme appareils LG. Les demandes ont été soumises à la Corée Droits de Propriété Intellectuelle de l’Information de Service (ou KIPRIS). Les noms sont inclus Q31, Q32, Q33, Q51, Q51S, Q52, Q53, Q61, Q62, Q63, Q91, Q92, et Q93. Tous les noms ont été déposées en vertu de la Classe 9 qui indique que ces sont des smartphones.

Si vous allez sur le lien Source de l’KIPRIS site web et la recherche pour “LG Elecrtonics”, puis trier par “date d’application” dans l’ordre décroissant, vous trouverez toutes les plus récentes noms que LG a déposé.


LG a déposé les noms possibles pour les futurs appareils

L’ensemble de ces Q-téléphones de la série actuellement des modèles dans leur gamme à l’exception de la Q30 de la série. On peut peut-être s’attendre à ce que le Q30 gamme d’appareils LG serait de remplacer le K10 avec un nouveau plan de numérotage que c’est mieux que de libérer un nouveau téléphone avec le même numéro de modèle suivi par l’année, il a été libéré.

Le seul appareil que nous avons déjà dans notre base de données à partir de cette liste est le LG Q51, qui a été annoncée en février – qui est propulsé par un chipset Mediatek Helio P22 et 3 go de RAM avec un 6.5 pouces 720p+ écran, propulsé par un 4 000 mAh de la batterie.

Nous pouvons certainement attendre le LG Q gamme de périphériques de faire une apparition au cours des prochains mois.

Source