Jeu-porté Realme phare d’être appelé X50 Pro Player

Realme cadres a présenté un nouveau smartphone qui sera présenté le 25 Mai, et maintenant nous savons que le nom -, elle sera appelée Realme X50 Joueur Pro (Édition). C’était le nom de code de Blade Runner et sera un “speed king” avec “performance impressionnante”, selon le Weibo page du smartphone de la marque.

Next Realme flagship to be called X50 Pro Player

Le Realme X50 Pro Player visuellement ressemble à la Realme X50 Pro, mais vient dans un nouveau Gris/Argent travail de peinture. Nous nous attendons à être un jeu orienté téléphone de la société avec de nouvelles fonctionnalités du logiciel pour vous permettre de consacrer tout le Snapdragon 865 peut de jeux et de minimiser les distractions.

Les specs ne sont pas officiellement confirmé, mais nous sommes assez sûrs Realme va de cette façon afin d’assurer une bonne impeccable expérience de jeu à ses fans.

L’inauguration aura lieu le 25 Mai sera de huit nouveaux produits introduits. Parallèlement à la nouvelle X50 Pro, nous devrions aussi voir un Realme TÉLÉVISION, d’un Realme Montre qui a été taquiné hier, TWS écouteurs, et au moins deux Realme X3 smartphones.

Source (en Chinois) | Via