Niveau d’entrée 5.4” iPhone 12 affichage de fuites, notch reste inchangé

L’2020 iPhone d’actualisation est encore bon 2 mois de suite, mais les rumeurs et les fuites continuent à venir, et la dernière est de l’iPhone d’entrée de gamme 12 5,4 pouces LCD. Il s’agit de fiable Chinois, tipster DigitalChatStation et nous donne une taille relative de cette année, le plus abordable de l’iPhone. L’encoche est toujours présent et semble avoir inchangé dimensions par rapport à l’actuel iPhone 11 de la série si le téléphone de l’empreinte sera similaire à l’ iPhone SE (2020).

5.4-inch iPhone 12 LCD
5.4-inch iPhone 12 LCD
5.4 pouces iPhone 12 LCD

Jusqu’à présent nous savons que l’iPhone d’entrée de gamme 12 est prévu de venir avec un 2,227 mAh. En outre, des rumeurs suggèrent qu’il arrivera dans les deux LTE et 5G de garnitures avec la base de la version LTE à partir de $549. Il sera probablement en vedette un double-configuration de la caméra similaire à l’iPhone 11 et d’une télévision tranchant cadre comme le reste de l’iPhone 12 de la série.

L’iPhone 12 de la gamme est prévu pour l’utilisation de Semco et Ensoleillé lentilles Optiques qui sont vantés pour offrir une meilleure performance globale et l’amélioration de l’autofocus. Selon la même fuite, le premier iphone avec périscope téléobjectif capteurs sont prévus pour venir en 2022. L’iPhone 12 de la série sera dévoilée le 8 septembre.

Source (en Chinois) | Via