Hebdomadaires, les résultats du sondage: Pixel 4 XL un peu fait de l’atonie de Pixel 4

      Comments Off on Hebdomadaires, les résultats du sondage: Pixel 4 XL un peu fait de l’atonie de Pixel 4

Les gens ne sont pas heureux au sujet de l’ancien capteur d’image. Ils ne sont pas heureux qu’il n’y a pas de ultrawide de la caméra. Le stockage est un problème. Mais ce que les gens détestent le plus sur le Pixel 4 est la petite batterie.

Le petit téléphone de Google a été ensevelie dans la dernière semaine de sondage, seulement 11% des voix. Il a même perdu âgées Pixels par un seul point de pourcentage, mais tout de même.

Le Pixel 4 XL semble avoir été mieux, très bien même. Il a obtenu 27% des voix et tandis que ce qui reste très en deçà de la “Google manqué la marque” option (qui a obtenu 50% des voix), il est assez évident de savoir lequel des deux Pixels se vendent mieux.

Weekly poll results: Pixel 4 XL somewhat makes up for the lackluster Pixel 4

Par rapport au Pixel 4, le XL a un plus grand, plus nette de l’écran (6.3” et 537ppi vs 5.7” 444ppi), une plus grosse batterie (de 3 700 mAh vs de 2 800 mAh) et… un “XL” dans le nom. Vraiment, ce sont les seules différences.

Les nombreuses questions qui ont surgi depuis le lancement (qui était la semaine dernière) sont tout aussi vrai sur les deux téléphones, y compris l’absence de 4K @ 60fps l’enregistrement vidéo, la terrible face unlock de sécurité et un 90Hz écran qui fonctionne à 90Hz seulement de temps en temps. En Plus de toutes les choses que nous avons mentionné dans le premier paragraphe.

Entre les Pixels, Nid maison intelligente des périphériques, Chrome livres et les jette et les Stades de contrôleur, Google semble être sérieux au sujet de la rupture dans l’entreprise du matériel. Mais ce n’est pas de faire du très bon travail.

Weekly poll results: Pixel 4 XL somewhat makes up for the lackluster Pixel 4