Galaxy S20 date de sortie est le 6 Mars, le site officiel dit

Samsung annonce le Galaxy S20 de la famille aux côtés du Galaxy Z Flip lors d’une manifestation le 11 février. Si vous vous demandez combien de temps après que les téléphones soient disponibles, la société propre site web est là pour vous aider aujourd’hui.

Samsung a créé une page d’inscription (voir la Source en lien ci-dessous), où vous pouvez aller et entrez votre e-mail si vous êtes intéressés par l’achat de l’un de ces prochains smartphones – aka “the next Galaxy”. Et là, sur la page d’inscription il y a ceci:

Galaxy S20 release date is March 6, official website says

“Livraison en Mars 6 jusqu’à épuisement des stocks”. C’est sûr que si vous mettez fin à la phase de pré-commander une S20, S20+, ou S20 Ultra. L’inscription n’est pas l’égalité, mais Samsung devrait vous envoyer un e-mail lorsque les pré-commandes sont ouvertes, de sorte que vous pouvez être parmi les premiers à sauter sur l’occasion de lui donner un non négligeable de trésorerie pour l’un ou l’autre appareil.

La date peut ou peut ne pas s’appliquer à la Galaxie Z Flip trop. Un précédent rapport dit que cela fait bientôt après l’événement en février, devant le S20 ligne, donc il reste à voir si ça fonctionne bien.

Si vous ne vous réserve un S20, vous obtenez un “exclusif de $35 instantanée de crédit vers des terminaux et accessoires” à la Samsung boutique en ligne, plus vous pouvez “amplifier votre épargne spécial de valeurs d’échange pour les appareils admissibles”, bien que les chiffres réels sont manquants. Notez que l’enregistrement n’est pas une garantie d’un achat, ni même d’un pré-ordre.

Source | Via