Xiaomi Mi CC9 Pro disposera de cinq caméras, en arrivant le 5 novembre

      Comments Off on Xiaomi Mi CC9 Pro disposera de cinq caméras, en arrivant le 5 novembre

Le Xiaomi Mi CC9 Pro a été dans le moulin à rumeurs pour le dernier mois, et l’appareil est prétendument à venir avec 30W de recharge rapide. Une autre rumeur disant que le téléphone aura un 108 MP appareil photo semble être vrai, selon une affiche de Xiaomi, en disant que le téléphone va arriver le 5 novembre.

L’image révèle aussi la Mi CC9 Pro aura un total de cinq caméras, alignés à la verticale. L’installation montre également deux dual-LED clignote à côté d’un signe, en disant: “Optique 5X”, de donner heads up sur le téléobjectif appareil photo.

Xiaomi Mi CC9 Pro will have five cameras, arriving on November 5

Xiaomi est en poussant son CC gamme de “créatif et curieux” les gens qui aiment prendre des photos, et avec un smartphone, les fans seront en mesure de tirer toutes sortes d’images grand angle paysages, 5x zoom des images, des prises de vue impressionnantes dans l’obscurité de courtoisie de la Samsung ISOCELL Lumineux HMX capteur, les photos macro et les portraits avec flou d’arrière-plan.

108 MP appareil photo n’est pas nouveau – il est le même jeu de tir qui peut être vu dans la Mi Mélange d’Alpha – après tout, il a été développé conjointement par Xiaomi et Samsung. Le mois dernier, le Samsung Electro-Mechanics, la division a révélé qu’il travaille sur un périscope-type de lentille qui apportera un zoom optique 5x et 108 MP pour le même capteur.

Xiaomi Mi CC9 Pro will have five cameras, arriving on November 5

Cependant, il n’a pas de sens pour la société coréenne d’introduire une telle percée dans la technologie à un concurrent de son smartphone, de sorte que nous devrions le voir dans le Samsung Galaxy S11. C’est probablement pourquoi Xiaomi a choisi d’aller avec un cinq-cam setup – un jeu de tir pour chaque scène.

L’événement sera également le terrain de lancement pour un nouveau Xiaomi Mi TÉLÉVISION et d’une nouvelle smartwatch Xiaomi que nous sommes encore à voir s’il fera partie de la Amazfit de la famille.

Source (en Chinois) | Via