Hebdomadaires, les résultats du sondage: Samsung Galaxy Z Flip excite, mais le prix fait peur aux gens

Basé sur la dernière semaine du sondage, la plupart des gens ne sont pas intéressés dans un pliable à clapet du téléphone comme le Samsung Galaxy Z Flip – c’est trop cher, près de la moitié des électeurs de le penser. Et que même si le Z Flip est nettement moins cher que le Galaxy Fois (il est prévu que le prix est de €1 400, ce vers le bas à partir du poil de levée prix de €2,020 pour le Pli).

Même si des bennes a remporté un sondage comme le meilleur pliable facteur de forme, il y a un grand contingent d’électeurs qui souhaitent une plus grande pliable comme le Galaxy Pli, pas un petit comme le Z Flip. Le manque de 5G de connectivité ou Snapdragon 865 chipset était relativement mineure préoccupation toutes choses considérées.

De ceux qui ne veulent un Galaxy Z Flip, la plupart des seulement une partie de leur argent après avoir lu les commentaires. Et une fraction significative de ceux qui vont attendre à long terme des examens. Quelques problèmes avec le Galaxy Fois ont été immédiatement évident, mais il a fallu des mois pour trouver tous les problèmes.

La bonne nouvelle est que, bien que de technologies de pointe commence coûteux, il s’agit de prix assez rapidement. Et si cela s’avère être le principal obstacle à la voie de la Samsung Galaxy Z Flip du succès, il sera résolu dans quelques années.

Weekly poll results: the Samsung Galaxy Z Flip will be too expensive to gain wide adoption