Oppo va introduire 125KW de recharge rapide de la solution, le 15 juillet

Oppo a été l’introduction de recharge rapide des technologies au cours des deux dernières années et a été en tête de la course pour le plus de watts qu’un téléphone peut recevoir sans friture de la carte mère.

Actuellement, le taux le plus élevé d’un téléphone chargé à l’est de 65W, mais la société se prépare à introduire une technologie le 15 juillet, qui permettra jusqu’à 125 W super flash de charge – non, ce n’est pas une faute de frappe – un cent et vingt-cinq watts de puissance de remplissage de la batterie.

Nous nous attendons à ce Oppo pour pousser un communiqué de presse à tous les médias au sujet de sa technologie, mercredi, et même de tenir une jolie petite démo de la station de certains membres des médias en Chine. Nous nous demandons quel genre de actuel cette solution, et nous espérons que la société sera de donner plus de clarté à propos de l’architecture interne, le refroidissement, et, bien sûr, quand nous allons le voir dans les appareils commerciaux.

Oppo a été le fer de lance de la recharge rapide du marché au cours des deux dernières années. Il a été l’une des premières entreprises avec un 30W de charge rapide qui est maintenant disponible, même dans les médiums Realme téléphones, il a été le premier à introduire 50W SuperVOOC en juin 2018 au Oppo Find X lancement.

Et n’oublions pas qu’il était aussi en avance sur tout le monde avec le 65W SuperVOOC 2.0 qui vient avec la X2 appareils, disponibles à travers le monde.

Source (en Chinois) | Via